Tout produit installé par « Contrôles Véhiculaires Protek » comporte une garantie qui est celle des manufacturiers des composants installés. (voir Politique de garantie des manufacturiers impliqués)

Une garantie d’installation est aussi prévue
pour toutes les composantes installées par «Contrôles Véhiculaires Protek»
Malgré que la garantie d’installation peut être d’une durée plus longue que la garantie de l’équipement défectueux, la garantie s’appliquera uniquement au remplacement, sans frais, de la dite pièce défectueuse mais la main-d’oeuvre pour le remplacement de la pièce sera chargée au taux du jour.

Si, pour une raison quelconque, le véhicule apporté pour un problème ne démontrait pas de défectuosité, tous les frais encourus, plus les frais de main-d’oeuvre nécessaire à la détection de la panne, seraient chargés au taux du jour et, éventuellement, crédités si jamais la nature de la panne était découverte lors d’une deuxième visite.

Afin de se prévaloir de la garantie d’équipement ou de la garantie d’installation, le propriétaire du véhicule devra faire apporter le véhicule à nos locaux .

«
Contrôles Véhiculaires Protek » prendra entièrement charge de la réparation sur la route ou effectuera le rapatriement et le retour du véhicule chez le client à ses frais si une difficulté survient dans les trente (30) jours de la livraison du véhicule, à sa destination finale.

Cette présente garantie est totalement transférable sans limitation.
Contrôles véhiculaires Protek | L'EXPÉRIENCE DE L'ÉNERGIE ALTERNATIVE |
La garantie d’installation se limite uniquement à des bris physiques et ne s’applique pas au rendement et à la performance
du système.

La garantie se limitera uniquement au remplacement et la réparation des élé- ments relatifs à l’installation originale et ne couvre pas tout autre élément ou dommage causé au véhicule par le bris de l’équipement original.

Ne sera pas garantie l’installation sur le véhicule qui aura été modifié ou travaillé par une autre firme.

Ne sera acceptée aucune facture non-autorisée provenant de firme externe qui aurait réparé ou tenté de réparer une de nos installations.
LIMITATION :
Est réputé garanti dans la politique de garantie d’installation tout bris causé à des matériaux non couverts par une garantie standard de manufacturier ou par la mauvaise installation de ceux-ci tels que fils, câbles, supports, raccords, etc.
Est aussi couvert par cette garantie tout problème provenant de corrosion,débranchement, fil coupé, détérioration ou usure prématurée.

Est garanti pour une période de trois (3) mois seulement les calibrations externes tels que : régulateur de voltage, gouverneur électronique, accélérateur automatique, etc.
DESCRIPTION :
© 2018 Contrôles véhiculaires Protek . Tous droits réservés